MÉTAMORPHOSES

2021 💜✨🔮

Direction du projet : 

L'équipe artistique

Porteur du projet : Claire Morin

Artiste numérique : Anne-Sophie Brunet 

Compositeur Musicien : Hubert Coleau

Costumière : Camille Cottalorda

Création lumière et régie générale : Mathilde Jacquet

POUR EN SAVOIR PLUS :

" place au cœur de sa réflexion des phénomènes neurologiques telles que la synesthésie, la psychopédagogie perceptive, la parapsychologie et la psychologie. Cette œuvre questionne les différentes associations sensorielles et l’immersion, le rapport entre le corps et les sens…

Cette première expérience est une façon pour nous d’explorer les différentes sensorialités en les accompagnant d’une composition sonore ambiante, de couleurs génératives, et de mouvements suggérés par une performance. Associer sons, visuel, et matière permettent d’approfondir la sensibilité sous toutes ses formes. Métamorphoses cherche à faire émerger chez chacun de nous un imaginaire intemporel et spontané en travaillant le médium de la vidéo qui rassemble nos différentes écritures et sensibilités artistiques.

 

Notre démarche s’inscrit dans une volonté de créer une composition artistique et poétique entre perception réelle et fictive à même d’immerger le spectateur et de lui permettre d’interagir avec l’œuvre pour s’approprier et rencontrer son imaginaire dans une expérience singulière et méditative. "

Métamorphoses, expérimentation 1, 2021

Cocon, version 1, 2021

  • Blanc LinkedIn Icône
  • Instagram
  • YouTube